La vie libre et joyeuse de Natalia Leston
Elle est née à Buenos Aires d’un père cardiologue amoureux de vin et d’une mère chanteuse soprano passionnée d’art… des origines qui sonnent déjà comme un poème. Enfant, Natalia Leston baigne dans un univers bigarré, participe aux soirées artistiques de sa mère et accompagne son père dans ses interventions lors de congrès sur le vin et la santé. Et aussi loin qu’elle s’en souvienne… elle peint, tout le temps, passionnément.
Brillante élève, elle choisit tout de même la voix de la raison en s’engageant dans des études de médecine. Elle y rencontre l’amour, se marie puis file en France avec son époux pour une année d’études. C’est alors qu’une terrible crise économique frappe l’Argentine. Natalia et son mari décident donc de prolonger le séjour… tant et si bien qu’il dure aujourd’hui depuis plus de 20 ans !
Ouvrir une cave, leur pari fou
En vivant en France, les deux jeunes médecins découvrent les vins et la gastronomie du pays… Un vrai coup de foudre ! Au fil des ans et des dégustations, leur passion devient si forte que malgré des emplois du temps déjà chargés, Natalia et son mari décident, fin 2017, de se lancer dans un pari fou : ouvrir une cave en plein Paris pour partager leurs coups de cœur du monde entier, avec une sélection privilégiée de vins argentins et français, et une jolie place pour le champagne.
Lorsqu’elle rencontre notre Chef de Caves Guillaume Roffiaen, le feeling est immédiat : « Le Chef de Caves est un passionné, on dirait un artiste avec sa palette qui compose les cuvées comme des œuvres ! ».
Si vous voulez rencontrer la pétillante Natalia, découvrir ses œuvres, parler nutrition, vins, champagnes et mille autres passions… rendez-vous à Paris, au 185 de la rue du Faubourg Saint-Honoré !
« Le Chef de Caves Guillaume Roffiaen est un passionné, on dirait un artiste avec sa palette qui compose les cuvées comme des œuvres ! »
- Bouteille
- Quart
- Demi
- Magnum
- Jeroboam
- Bouteille
- Demi
- Magnum